Mat Bastard
Pour cette quinzième date de sa tournée estivale, après Millau hier, Matt Bastard est enfin de retour ce vendredi 29 juin à Saint-Etienne dans le cadre du festival Paroles et Musiques. L’ex-leader du groupe Skip The Use est venu présenter son tout premier projet solo autour de son premier album solo, “Loov” mais aussi son premier single "More Than Friends". Rien à changer, Mat Bastard a toujours autant la pêche sur scène même si sa voix était un peu émoussée par la fatigue de cette tournée. Il a virevolté comme à son habitude sur scène en continuant de défendre ses causes.
En parlant de cause, il a signé un appel le 26 juin dernier qui lui tient à cœur en lien avec ses amis de Shaka Ponk dont je vous parlerais prochainement suite à l'interview que nous a donné Shaka Ponk avant leur concert. En voici la teneur :
« Je suis un FREAK !
C’est tout nouveau, tout beau et ça va tout changer !
Je vous annonce ma participation au collectif THE FREAKS qui vient juste de voir le jour.
Ce collectif rassemble des artistes et des célébrités autour de gestes simples et ultra efficaces pour limiter notre impact sur la planète (protéger le climat et la biodiversité).
Grâce à la Fondation pour la Nature et l’Homme et a mes frangins de Shaka Ponk et à trois ans de travail, de tests et d’expériences au quotidien, nous avons pu établir une liste de comportements eco-responsables et eco-abordables qui feront vraiment la différence.
Si NOUS pouvons le faire, VOUS le pouvez aussi ! GET FREAKY !
Tout est là :http://www.the-freaks.fr »
Quelques photos du concert stéphanois :
Date de dernière mise à jour : 03/09/2018